Sur le terrain depuis de nombreuses années, nous avons pu constater combien il est important d’apporter un soutien concret à ceux qui en ont besoin.

Nous savons également que l’aide humanitaire ne peut pas s’envisager sans le soutien des institutions, de tous les acteurs économiques et sociaux, et surtout, sans le soutien d’une opinion publique consciente des réalités et des difficultés que connaissent certains.

Pour soutenir l’action solidaire d’Anatoth, vous pouvez réaliser des :

  • Dons financiers : Pour les particuliers, la réduction d’impôt est de 66% à 75% de la valeur des dons. Les entreprises bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 60% du montant du don dans la limite d’un plafond de 0,5% du chiffre d’affaires.
  • Dons matériels : Grâce aux dons de particuliers, nous proposons aux familles que nous aidons les vêtements, chaussures, meubles, appareils électroménager, matériel de puériculture et tout autre objet utile et en bon état qui pourront améliorer le quotidien de nos bénéficiaires.
  • Don de temps : Pour une heure, une matinée, une journée par semaine ou plus, les instants consacrés aux autres par nos bénévoles sont précieux. Toutes les compétences sont les bienvenues…